Livraison

Attention:

Les livraisons ci-dessous ne concernent que les envois en Belgique. Si votre commande a été passée et payée avant 17:00, elle vous sera livrée le lendemain.

 

Commandé le lundi, livré le mardi ;

Commandé le mardi, livré le mercredi ;

Commandé le mercredi, livré le jeudi ;

Commandé le jeudi, livré le vendredi ;

Commandé le vendredi, livré le lundi ;

Commandé le week-end, livré le mardi. 

 

Les commandes pour le Luxembourg, les Pays-Bas, la France et l'Allemagne sont également expédiées le jour même, mais la livraison prend 2 à 5 jours ouvrables. 

 


À partir d'une commande de 39 €, les frais de port de 4,95 € sont supprimés pour les livraisons en Belgique.

Pour une commande en provenance des Pays-Bas, les frais de port sont réduits à partir de 49 €.

Pour les commandes en provenance du Luxembourg, de la France et de l'Allemagne, les frais de port sont réduits à partir d'une commande de 59 €.

 

 

Retour

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise sans avoir à donner de motif de retour. Envoyez l'article en question, y compris tous les accessoires, dans les 14 jours suivant la réception, accompagné de la facture ou du bordereau d'expédition et dans un emballage approprié. Le prix d'achat et les frais d'expédition de l'envoi sortant seront remboursés dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l'avis de révocation du contrat. Nous pouvons retenir un remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en question ou que vous ayez démontré que vous les avez retournées, selon la première éventualité. REMARQUE : Les frais d'expédition pour les envois sortants ne seront remboursés que lorsque vous retournerez l'intégralité de la commande. Les frais de retour seront à votre charge, à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur manifeste de la part de HaNaBe. En cas d'erreur de la part de HaNaBe, vous devez d'abord contacter le service clientèle. 

 

Après l'achat en magasin ou en ligne, l'échange ou le remboursement d'articles tels que les produits d'entretien, de coiffure ou de maquillage n'est pas possible chez nous pour des raisons évidentes d'hygiène.

Si vous souhaitez échanger tout autre article, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

Vente sur Internet

Les cosmétiques, produits périssables ou électroménagers (qui n'ont également été utilisés qu'une seule fois) ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène. Vous pouvez essayer les appareils achetés (c'est-à-dire vérifier, par exemple, que le bouton marche/arrêt ou le contrôleur de température fonctionne correctement), mais en aucun cas vous ne pouvez les utiliser. 

En effet, vous pouvez être tenu responsable de la dépréciation des marchandises en raison d'une manipulation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer leur bon fonctionnement. 

Ventes en magasin

Vous vous rendez au magasin HaNaBe de votre propre initiative pour acheter un produit. La vente est donc conclue dans notre immeuble. La loi ne vous permet pas d'y renoncer.

Il n'y a pas de remboursement en cas d'achat en magasin.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (Divi Cosmetics BVBA, Burgemeester Vandenbogaerdelaan 38, 8870 Izegem, [email protected], tel +32 51 30 08 39) de votre décision de rétractation du contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, par écrit, par courrier, par télécopie ou par email).